vendredi 12 février 2016

En la galería Modus Operandi

Libre penseur, 100 x 73 cm, 2012

Participo en la exposición De Nietzsche a Picasso: una mirada nanaísta en la galería Modus Operandi (Madrid), hasta el 31 de marzo.

4 commentaires:

vhm a dit…

Pas réussi à trouver une traduction pour "nanaista"! Any help ?
En tout cas de Nietzsche à Picasso, beau programme dans lequel ce libre penseur tient fièrement sa place?

Claire Massart a dit…

Pareil pour moi : difficulté avec "nanaista". Mais tu nous donneras le fil rouge de cette exposition. Et nous aurons des nouvelles de la place que tu occupes dans ce paysage habité. Bravo et encore bravo !

Lucie G a dit…

Hola Vhm et Claire, c'est vrai que je n'ai rien expliqué: le nanaisme est un mouvement d’avant garde née dans la galerie Modus Operandi au début du XXI siècle :-) Il a son manifeste et se réclame, entre autres, de la révolte camusienne, du surréalisme espagnol, de Socrate, de Cervantes, de Berlanga… Le nanaiste aime la gastronomie, la littérature, les arts plastiques, l'humour absurde, la musique populaire, la sieste, et il se reconnaît danvantage dans la recherche que dans la conquête. Voilà un résumé des points sur lesquels je coïncide :-)

Milka Lucas Falcao a dit…

Muchas felicitaciones Lucie, eres una magnífica exponente del arte, ahora me ha fascinado el tema del nanaísmo como manifestación del arte en el siglo XXI, lleguen a ti mis más cálidas felicitaciones a sí como mis mejores deseos de triunfo !!!