jeudi 25 juin 2020

Exposition au Fonds Labégorre à Seignosse




Mon exposition à la galerie du Fonds Labégorre à Seignosse aura finalement lieu du 3 juillet au 7 août (entrée libre du lundi au samedi dans le respect des consignes sanitaires). Durant les trois premiers jours, je serai sur place pour accueillir les visiteurs sur rendez-vous. N'hésitez pas à contacter le Fonds Labégorre ou à m'écrire en répondant à ce mail, je serai ravie de vous retrouver.

Mi exposición en la galería del Fonds Labégorre en Seignosse tendrá lugar finalmente del 3 de julio al 7 de agosto. Durante los tres primeros días, estaré presente para atender visitas con cita previa. 

My exhibition in Fonds Labégorre gallery in Seignosse will finally take place from 3 July to 7 August. During the first two days, I will be there to meet visitors by appointment.


Ainsi commence l'article que le critique d'art Jean-Paul Gavard-Perret a publié dans Le littéraire à propos de mes portraits et annonçant l'exposition, le voici en entier. 



Mon dernier catalogue vient d'être publié, vous le trouverez à Seignosse et vous pouvez également le commander en m'envoyant un mail. Il coûte 15€, réunit textes et photographies de peintures sur 72 pages. 

Mi último catálogo acaba de ser publicado, con fotografías de pinturas y textos en francés, 72 páginas, 15€.

This is my latest catalogue that has just been published, with photos of paintings and texts in French,  72 pages, 15€. Please send me a message if you wish to buy one.




Enfin, voici "Les chiens de Tanger" le dernier livre d'Isaak Begoña que j'ai illustré, dans une belle édition trilingue (espagnol, arabe, français - les langues de Tanger), aux éditions Volapük.

Aquí están "los Perros de Tánger" el último libro de Isaak Begoña que he ilustrado, en una preciosa edición trilingüe (español, árabe, francés - los idiomas de Tánger), de  Volapük ediciones.

Here is "Dogs of Tangiers", Isaak Begoña's book that I illustrated, in a trilingual edition (Spanish, French and Arabic, Tangiers' languages), with  Volapük editions.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour j'ai trouvé des toiles D' Henriette Lambert dans une maison dans le lot je ne sais pas si je suis au bonne endroit

Anonyme a dit…

Mi favorito es Gabino Amaya Cacho(madrileño)
Su composicion de color es increible
https://es.artprice.com/plaza-de-mercado/2449654/gabino-amaya-cacho/pintura/flotando