lundi 2 mars 2009

Dibujo de perro a pastel - Pastel drawing of a dog - Dessin d'un chien au pastel

By Lucie Geffré

Este retrato de perro, hecho a pastel, fue un encargo para un regalo. Me han dicho que los amos del perro están muy contentos con el dibujo y que piensan que la "esencia" del modelo está captada. No sé qué pensará el retratado...

This portrait of a dog, drawn with pastels, was a commission for a present. I was told that the owners of the dog were very happy with this drawing and that they thought the "essence" of the model was captured. Wonder what the dog thinks...

Ce portrait d'un chien, réalisé au pastel, est une commande pour un cadeau. On m'a dit que les maîtres du chien étaient très contents de ce dessin, qu'ils trouvent que "l'essence" du modèle y est captée. Faudrait savoir ce qu'en pense l'intéressé...


Para recibir gratuitamente las entradas de este blog por mail, pincha aquí:
Subscribe to Lucie Geffré by Email

12 commentaires:

Lesley a dit…

And a very patrician dog he seems to be. I'm sure he couldn't possibly comment!

Lucie G a dit…

Or perhaps he would only come up with a "Woof", like in that cartoon on your blog!

Anonyme a dit…

Lucie, je suis subjuguée ...

Lucie G a dit…

Ce chien serait donc un subjuguant patricien, voilà qui n'est pas pour me déplaire ;-)

manolo a dit…

Yo tampoco sé lo que puede pensar el perro, pero yo sí sé que le envidio.
Un abrazo.
El eremita.

Anonyme a dit…

Es un perro precioso. ¡Enhorabuena!. Aunque da mucho trabajo tener un perro, entran ganas de tener uno así. Saludos.

Anonyme a dit…

Oui je pense que le chien serait plutôt satisfait...
On y voit toujours la même vivacité que dans votre travail "habituel"... on croirait le voir tiquer du sourcil..et oui..
J'ai l'impression que je vois cette espèce de chien partout en ce moment.. Une amie vient de s'en procurer un , et c'est aussi ce chien qu'il y a dans ce film qui va sortir "Marley et moi" avec Jennifer Aniston... J'ai vu la bande annonce de ce film au cinéma et c'était tellement ridicule que j'avais envie de me cacher sous mon fauteil...! C'est une sensation que je ne ressens pas devant votre dessin. et non

Lucie G a dit…

Hola el Eremita, jejeje, pues ¡habrá que hacerte un retrato!
Un saludo.

Anonyme a dit…

Ravissant !!! magnifique ! ce chien paraît tellement vivant ! Le maître doit être ravi ...Félicitations Lucie c'est super ! Marie de Normandie . Bonne soirée.

Lucie G a dit…

Gracias por tu comentario Martín. Por lo visto sí que da trabajo , ¡màs que lo que me costó dibujarlo!

Lucie G a dit…

Bonsoir Claire, ce chien est un "golden" il me semble. Je suis contente que ce dessin ne produise pas en vous de sensation désagréable du type "effet Marley" :-)
A bientôt.

Lucie G a dit…

Bonsoir Marie, j'aime qu'un dessin donne cette "impression de vie", je suis contente qu'il vous fasse cet effet.
Bien à vous.